Stefane Fermigier

Offres d'emplois a Paris

| Comments

[Message transmis par Jacques Lemarois.]

Mandrakesoft recrute!

MandrakeSoft est actuellement en très forte croissance [cf. Linux Weekly News cette semaine. SF.]. Pour continuer à développer ses produits, récemment primés, MandrakeSoft recrute:

  • Developpeurs Perl/C/C++/GTK/KDE/Python... pour travailler sur des développements d'applications libres (Open Source). De nombreux outils sont en cours de développement ou à développer (installation graphique en Perl/GTK, Lothar, etc). La créativité et la maîtrise de l'anglais seront un plus.
  • Hackers ayant une bonne connaissance générique d'une distribution Linux (Mandrake, Red Hat, Debian...), des languages de scripts et du RPM ou capable d'apprendre vite. Le travail consiste à maintenir et developper la distribution.
  • Hackers de haut niveau capable de produire des patchs sur le noyau ou les applications lourdes type XFree86 ou glibc.
  • Un webmaster. Une connaissance de PHP sera un plus important. Une maitrise parfaite de l'anglais et un sens artitistique développé sont indispensables.

La participation actuelle à des projects Open Source est un gros plus.

Ces postes sont à pourvoir dans nos nouveaux locaux (Paris 2e).

Les stagiaires ou statuts similaires sont également bienvenus.

Si vous souhaitez vivre de et pour le logiciel libre dans un environnement internationnal, envoyez votre CV au plus vite à job@mandrakesoft.com.

Comments